Les Verts montent à Paris

Les prochaines semaines footballistiques réservent à tous les parieurs en ligne de nombreuses possibilités de pouvoir placer leurs mises et ainsi utiliser les différents bonus proposés par ces derniers. Unibet, Betclic, Bwin et consorts sont prêts à dégainer face aux différentes échéances qui arrivent afin de pouvoir mettre en place les différentes cotes pour que chacun puisse intelligemment faire le bon choix, la bonne mise et le bon pronostic. Avec les vacances d’été qui approchent, chacun voudra remplir son portefeuille afin d’être paré, financièrement parlant, avant d’aller se dorloter au soleil. Pour cela, les paris en ligne sont un moyen de pouvoir gagner de l’argent sans bouger le moindre pouce.

 

Après la Coupe de France en milieu de semaine, nous aurons droit à la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir au Stade de France. Ce sera l’occasion de revoir les Verts à Paris, qui voudront probablement célébrer une victoire sur les Champs-Elysées, 37 ans après avoir tristement traverser cette même avenue avec le costume de perdant, mais de Coupe des Clubs Champions (l’équivalent de la Ligue des Champions aujourd’hui). Samedi prochain, la finale sera moins prestigieuse que de 76 mais  il ne faut pas renier sur un trophée, surtout qu’elle permettra de valider automatiquement un billet pour l’Europe la saison prochaine. Le pari St-Etienne-Rennes place les hommes de Christophe Galtier dans la peau des favoris mais les Bretons ne se laisseront pas faire, surtout que valider un billet via le championnat est devenu très compliquée pour eux, à 6 journées de la fin.

 

Après le Stade de France, le rendez-vous des pris au Westfalenstadium de Dortmund pour la demi-finale de la Champions League qui opposera le Real Madrid au Borussia Dortmund. Cette opposition n’est une nouveauté cette saison puisque ces deux équipes se sont déjà affrontées cette saison. En effet, les phases de poules ont déjà réservé une double rencontre entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid qui a abouti sur un résultat nul et une victoire des allemands. Mais le Real du début de saison n’est plus le même en 2013, capable de battre Barcelone par deux fois et d’enchainer victoire sur victoire dans toutes les compétitions. La cote Borussia Dortmund-Real Madrid parait indécise, surtout que ce match aller se joue en Allemagne et que les locaux sont intraitables cette saison à la maison (seulement 3 défaites en 15 matches à domicile cette saison en Bundesliga)