Qui est la fortune, cette puissance occulte dont dépend, en partie du moins, votre succès au jeu, ou la réussite de vos paris sportifs ? Saviez-vous que Fortuna, dans la mythologie romaine, était une déesse, honorée à Rome par de nombreux temples ?
Une déesse capricieuse
Parfois dotée d’une paire d’ailes, la rendant capable de s’envoler à tout moment et soulignant sa versatilité, Fortuna était sans doute l’une des déesses les plus capricieuses de l’Olympe ! Tour à tour représentée avec une roue, un gouvernail ou une sphère, elle symbolise toutefois l’idée que la ligne de la chance ne décrit pas une trajectoire latérale, mais tourne sur elle-même, ce qui augmente les possibilités, au cours d’une vie, de tomber dans son rayon. Aussi, si vos derniers paris n’ont pas été des plus fructueux, ne vous désespérez pas… simplement, attendez votre tour !
Aidez la Fortune !
Toutefois, comme le dit le diction, ‘aide-toi, le ciel t’aidera’. En clair ? Ne vous contentez pas d’attendre le bon vouloir de Fortuna pour avoir enfin de la chance au jeu. Peaufinez vos méthodes au poker en vous aidant des conseils figurant sur www.ruedesjoueurs.com, entraînez-vous le plus souvent possible en profitant des sites de poker gratuit comme http://www.ruedesjoueurs.com/poker/meilleur-site.html. Il n’en faut parfois pas plus pour aider la roue de Fortuna à tourner en votre faveur !